Cabinet dentaire du
Dr Brigitte EHRGOTT

Chirurgien Dentiste à Paris 7

Facette dentaire paris 7

Procédure de la mise en place de facette dentaire au cabinet dentaire du Dr Ehrgott, chirurgien-dentiste à Paris 7. Les facettes dentaires sont des revêtements très fins en céramique qui sont collés sur la face externe des dents

Les facettes dentaires sont des revêtements très fins en céramique qui sont collés sur la face externe des dents, et permettent un embellissement durable du sourire. L’esthétique est assurée par le "rendu naturel" de la facette dentaire liée à la finesse de la préparation (0 ,5 mm).

Grace aux facettes dentaires le chirurgien dentiste vous propose souvent d'éliminer vos petits problèmes dentaire en y collant une « facette » en céramique. En effet, les facettes dentaires étant essentiellement collées sur les dents antérieures (dents de devant), permettent de corriger le contour, les dimensions ainsi que la couleur des dents afin de restaurer l’esthétique du sourire. Elles apportent une solution aux dyschromies dentaires intenses et corrigent les anomalies morphologiques.

 

Facette dentaire – un sourire parfait en deux séances

Les facettes dentaires sont une technique de dentisterie esthétique permettant, en deux séances, de retrouver un sourire resplendissant

  • Lors de la première séance, les dents sont préparées à recevoir la facette (intervention indolore) et une empreinte est réalisée et envoyée au laboratoire. 
  • Lors de la seconde, les facettes dentaires sont collées aux dents, vous permettant ainsi d’avoir à nouveau un sourire harmonieux et esthétique.

Pour tout renseignements complémentaire concernant les facettes dentaires, consulter votre chirurgien-dentiste.

 

Article rédigé par le praticien le 13/06/2012

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr